7 décembre 2016 à 12:38

VENTE DE CALENDRIERS/JEU- CONCOURS

Bonjour,

VENTE DE CALENDRIERS/JEU- CONCOURS.

Le football club lambescain organise, sous la forme d'un jeu/concours, la vente de calendriers 2017 à l'effigie du club.
Sur ces calendriers figurent une photo de toutes les catégories, des coachs, et bien sûr de l'enfant lui-même !!

Les règles du jeu sont simples :
-chaque enfant licencié du club se verra remettre entre 2 et 5 calendriers, selon sa demande, qu'il devra vendre.
Le prix minimum de ces calendriers est de 6 euros ( c'est mini 6 euros,pas de maximum, bien entendu !!!).
-une fois sa quantité vendue, il pourra se resservir en calendriers .
-Le footballeur en herbe qui vendra le plus de calendriers se verra remettre une coupe qui récompensera son effort et son implication.
Il sera également en couverture du site Facebook pendant 1 mois, avec la mention
" AUSSI REDOUTABLE SUR LE TERRAIN QU'EN DEHORS".
Il recevra également une photo format 20/30 le concernant, lui et son équipe et son coach, gratuitement.

Nous distribuerons ces calendriers dont la maquette se trouve en photo, mercredi 07/12 de 14h à 18h30 au cours des entrainements.
Nous demandons aux parents de veiller à la bonne marche de cette opération.
Ces calendriers seront à la vente directe ce mercredi après-midi pour les parents désireux de s'en procurer un.

Merci,

Le FCL.