SAISON 2012/2013

1 septembre 2012 - 12:55

REPRISE DE LA SAISON

Voilà,

le football à Lambesc reprend ses droits. Pour cette saison 2012/2013 vous pouvez venir au stade récupérer vos dossiers de licence. Même si pour les dirigeants du club la saison à démarré depuis longtemps. L'occasion pour moi de rendre hommage à tous les membres et éducateurs du club qui dans l’ombre (souvent ) font vivre le club. Tout ou presque est prêt pour accueillir les jeunes et moins jeunes. N’attendez pas le dernier moment pour récupérer et remplir vos dossiers , les personnes qui s’occupent d’envoyer les licences vous remercieront , et pour certaines catégories il pourrait il y avoir une trop forte demande.

Soyez sur dans tous les cas, que nous sommes heureux de vous accueillir ou d’accueillir vos enfants, merci pour votre confiance !